Hawk-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature wing seb71

Aller en bas

candidature wing seb71 Empty candidature wing seb71

Message  seb71 Lun 16 Juil - 14:34

Salut

je suis actuellement a la recherche d une guilde ou la bonne humeur et l entraide règne, je ne demande pas beaucoup de service mais c'est toujours bien d être soutenue en cas d attaque ^^

je possède actuellement 14.926 points et suis classer 4740ème sur 7460. Ma planète principale est placée en 1;308;4 et deux colonie on vue le jour en 2;311;12/13

on ne peut pas trop me donner de grade pour le moment mais si il faudrait m en donner un je serait chercheur XD je m explique je cherche avant tous a augmenter mes recherches pour dévelloper au mieux mes planètes et pour faire très mal en combats Twisted Evil et je finis par devenir soldat

je me connecte deux a trois fois par semaine le matin midi (si j ai le temps) et soir

je ne suis aps a ma premieres partie sur ogame en fait c est ma 4ème session (les précédentes se sont dérouler en univers 6;29;35 et 42) toutes ses parties était très avancer mais une offensive mal décider par les généraux de la guildes nous a tous détruis et a réduits nos flottes et refendeuses a néant suivis de raide continue de l adversaire nous empêchant de nous développer a nouveaux

amicalement

seb71

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum