Hawk-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de candidature Yellow wing

3 participants

Aller en bas

Demande de candidature Yellow wing  Empty Demande de candidature Yellow wing

Message  Yellow Ven 29 Avr - 9:29

Salut tout le monde je m'appelle Yellow dans le jeu et je souhaiterai rejoindre votre wing qui a l'air simpathique. Je suis classé 3646 et ma pm se situe en 1/128/8 j'ai a ce moment 29 000 points, je joue un compte plustôt mineur et j'ai 17 ans. Je suis actif je joue au moin 2 fois par jour et j'ai eu déjà plusieurs compte sur ogame sur le 36 et andromeda. Je viens de la même alliance que Purple, on est dans le même lycée voila voila merci de votre réponse Smile

Yellow

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Yellow wing  Empty Re: Demande de candidature Yellow wing

Message  Tidus Ven 29 Avr - 16:19

Comme j'ai dit a l'autre joueur qui a posté l'autre candidature l'alliance .HoH. est morte moi meme je suis un ancien membres de cette alliance je suis top 900 et je te fait une proposition que tu rejoignent l'alliance E.A puis quand tu auras 500 000 pts tu pourra rejoindre l'alliance A.O
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Yellow wing  Empty Re: Demande de candidature Yellow wing

Message  Kyr Horion Dim 1 Mai - 17:11

Tidus, je supprime ton message....
Yellow, va voir le mesage de purple, j'ai la flemme de réécrire
Kyr Horion
Kyr Horion

Lion
Messages : 784
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidature Yellow wing  Empty Re: Demande de candidature Yellow wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum