Hawk-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Friction avec la A.O

5 participants

Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Friction avec la A.O

Message  La source Sam 26 Mar - 9:12

Bonjour,

Je vous contact suite à une friction avec la A.O, enfin, plus précisément avec moi !

Avant hier j'ai raidé un membre de la HoH wing, sans intention de nuire... je savais que nous étions en accord avec vous, mais j'avais oublier le nom de votre alliance (quoi vous n'avez jamais eu de trou de mémoire ?).

Un raid sans trop de conséquence d'ailleurs... faire 1 attaque sur un petit joueur qui était largement rentable je ne vois pas de quoi faire un problème... quelqu'un m'aurai contacté pour régler le problème à l'amiable qu'on aurai bien trouvé une solution.

Mais voilà, il a fallu que quelques (j'ignore qui) donne l'ordre à tidus de s'attaquer à moi !

Si j'avais pas fais une bête bourde dans l'interception de ses vaisseaux ses edlm seraient dans mes recyclo à l'heure qui l'est... mais vu qu'il m'a peter des sats et de la défense, plus le préjudice morale subit (j'ai pendant 1 journée subir une sirène a chaque fois que je passais par la page d'accueil, je devais également surveillé constament si quelqu'un ne m'attaquais pas simultanément autre part). Tout ceci m'es resté au travers de la gorge.

Vu que Tidus à des défenses de dingue je ne peux pas m'attaqué directement à lui (ou en tout les cas ce n'est vraiment pas rentable), j'ai attaqué tout les joueurs de votre wing directement a portée qui était assez rentable pour que je me déplace, autant vous dire que vous êtes de vrai frigo !

De mon coté j'estime avoir récupéré ce que j'avais perdu et que j'ai fais passé le message.

Des attaques par erreurs sa arrive, mais plutôt que chercher à prendre les armes vous pourrez la prochaine fois penser à commencer à utiliser la conversation Wink

J'ose espéré que l'incident est clos, si vous ne l'estimé pas n'hésitez pas à me donné vos suggestions pour clore cet incident.

La source

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Tidus Sam 26 Mar - 9:19

Hum Hum se n'est point fini entre nous deux Evil or Very Mad
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  La source Sam 26 Mar - 9:40

Bon... pour ceux qui ne serai ni Tidus ni moi même (autrement dis beaucoup de gents) ^^ nous venons de conversé via msn et tidus veux régler sa par un combat entre nous deux... au vue de sa défense il a décidé de lui m'attaquer.

J'espère que se combat, quelque soie son issue mettra à terme au confli Wink

La source

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  kidrix Sam 26 Mar - 10:48

Faut croire que tu veux pas arreter !!

Tu m'as réattaqué cette nuit a 1h44

Et surtout, ne dis pas que c'est une erreur parce que tu m'as attaqué 3 fois !!!!!!!!

kidrix
kidrix

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Tidus Sam 26 Mar - 10:51

Kidrix Aujourd'hui je vais encore tous lui péter comme hier pour ta vengeance
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Rouxxor Sam 26 Mar - 11:45

Heu les gars on s'apelle Vendetta ?
Vous ete aveugle iresponsable ou pire ? Vous avez vus leurs ranks ? Si ils veulent ils nous éclatent juste avec leurs GT
Alors calmos Kidrix montre nous les RC si tu es rentable c'est de TA faute
Oui Tidus tu pourrais sans doute resister a quelque A.O mais on est une alliance alors on reste grouper et on se disperse pas pour quelque Vendetta stupide
Vous comptez faire ça pour chaque joueur qui vous attaquent car vous ete rentable ?
Si c'est le cas je serais contre vous ...
Tu a lus le titre ? c'est pas contre un joueur mais contre toute une alliance
Nous même nous somme une guilde nous avons tous des superieur ici même si tu es la meilleur en point ... Quand quelqu'un dit "gauche" tu va a gauche tu reflechit pas pareil si on te dit droite ... La on te demande de te retirer de ce conflit pour le moment

Les plus plates excuses de la .HoH. pour la AO
Cordialement
Rouxxor
Rouxxor

Lion
Messages : 306
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Porticcio Corse du sud

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Kyr Horion Sam 26 Mar - 12:13

La source a écrit:
Mais voilà, il a fallu que quelques (j'ignore qui) donne l'ordre à tidus de s'attaquer à moi !


Je tiens à dire que personne n'a ordonné à Tidus de t'attaquer. Je ne veux surtout pas des frictions entre nos deux alliances, car cela gâcheras tout le long travaille de DarkShark pour essayer d'établir un pacte, et entraineras notre perte. Je n'ai cesser de répéter que tu n'avais sans dout pas attaquer kidrix car c'était un HoH (je peux ressortir les messages). Donc l'attaque de Tidus n'a pas été décidé pas l’alliance. Cependant, tu te plains toi même notre manque de diplomatie, mais tu t'es (d'après tes dire), venger sur des membres de la wing, qui sont bien moins évoluer que toi. Ce n'est pas non plus de la diplomatie. Je n'essaye pas de défendre l'un des deux partis, mais attaquer quelqu'un "par ce qu'il est dans la même alliance que celui qui m'a attaqué, et qu'il a pas de défense", je trouve que ce n'avance pas à à grand chose, si ce n'est qu'a créer des tensions.

Pour nuancer les paroles de Rouxxor (même si j'en approuve une bonnes partie), ce n'est pas la faute de kidrix si il s'est fait attaquer, ni celle de Lasource. C'est le jeu, et je suppose que vous avez tous fait des raids sur des frigos actif. Et oui, Tidus, on ne resortiras pas vivants d'un guerre contre les A.O, donc tes pulsions suicidaire, tu peux les ranger. Si tu veux faire cavalier seul et attaquer tout ce qui bouge pour un oui ou pour un non, tu sais ce qu'il te reste à faire. Ce n'est pas parceque tu as la plus grosse flotte, la plus gross défense et le plus grand nombre de points de l'alliance que tu peux te permettre de riposter contre une alliance du top 100 sans avoir demander l'avis de TOUTE l'alliance (et pas seulement des conseillers)

Donc nous ne voulons pas de guerres pour ce genre de chose, et je m'excuse pour Tidus.
Kyr Horion
Kyr Horion

Lion
Messages : 784
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Tidus Sam 26 Mar - 12:14

a vos ordre !! lol!
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  La source Sam 26 Mar - 12:36

Je n'ai cesser de répéter que tu n'avais sans dout pas attaquer kidrix

Eu... si la première fois je l'ai raidé, mais comme je l'ai expliqué ce n'était pas une attaque ciblée... j'ai sondé un groupe de système et j'ai pas fais attention qu'il y avait un HoH dans le tas... mais vu qu'il était rentable je l'ai raidé.

Donc l'attaque de Tidus n'a pas été décidé pas l’alliance

J'ai pas dis cela, par contre Tidus m'a dis qu'il avait reçu l'ordre de m'attaquer (et ce n'étais pas un sous entendu). Par ailleurs Tidus en plus d'être membre des HoH est dans ma liste d'amis... et lorsque je lui ai parlé de sa, il avait l'air au courant avant même de lancer le raid. Donc pour moi logiquement il avait reçu l'ordre d'un membre supérieur à lui... mais sa par contre se n'est qu'une déduction de ma part.

tu t'es (d'après tes dire), venger sur des membres de la wing, qui sont
bien moins évoluer que toi. Ce n'est pas non plus de la diplomatie.

Oui, c'est vrai que j'étais assez énnervé suite à l'attaque de tidus, étant dans l'incapacité de régler mes comptes avec lui vu sa défense je me suis rabattu sur ce que j'ai trouver. Cependant la seul chose qui était ciblée c'était les espionnage, plutôt que d'espionné par groupe de système j'ai espionné volontairement les membre de la HoH à portée, en revanche mes règles de rentabilité n'en ont pas été modifiée, normalement tout les raids que j'ai éffectué étaient de base rentable... dans l'absolu n'importe qui d'autre auraient pu raider ses joueurs.

Cela dit, c'est sur que c'est loins d'être diplomate de ma part et je m'en excuse.

Donc nous ne voulons pas de guerres pour ce genre de chose

Je suis d'accord, par ailleurs nous avons nous même nos problèmes et entré en conflit ouvert maintenant serai problématique pour nous.

Concernant Tidus, s'il veut à nouveau me raidé sa ne me dérange pas, je m'engage à ce que cette affaire reste cantonnée à Tidus et moi-même, par contre il faudra pas pleuré s'il perd.

La source

Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Kyr Horion Sam 26 Mar - 12:49

La source a écrit:
Je n'ai cesser de répéter que tu n'avais sans dout pas attaquer kidrix

Eu... si la première fois je l'ai raidé, mais comme je l'ai expliqué ce n'était pas une attaque ciblée... j'ai sondé un groupe de système et j'ai pas fais attention qu'il y avait un HoH dans le tas... mais vu qu'il était rentable je l'ai raidé.
Ce que je voulais dire, c'est que tu ne l'avais pas attaquer PARCEQUE c'était un .HoH. , mais comme tu l'as dit, pour la rentabilté, sans faire gaffe qu'il était dans une alliance "un-peu-plus-que-neutre-mais-pas-pour-autant-allié" avec la tienne.


Tidus m'a dis qu'il avait reçu l'ordre de m'attaquer (et ce n'étais pas un sous entendu).

Aucun ordre n'a été formulé sur ce sujet, ou alors c'est qu'il à mal interpréter certaines choses.



Concernant Tidus, s'il veut à nouveau me raidé sa ne me dérange pas, je m'engage à ce que cette affaire reste cantonnée à Tidus et moi-même, par contre il faudra pas pleuré s'il perd.
Je lui ai fait part de ta propositions (il va sans doute la voir ici aussi), et je m'engage aussi à pas intervenir( je me ferais ratatiner sans aucun doute^^), comme toute l'alliance je pense.

En espérant que ça va s'arranger,
Kyr-Horion
Kyr Horion
Kyr Horion

Lion
Messages : 784
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  kidrix Sam 26 Mar - 14:43

Ouais laisse tomber Tidus, c'est pas grave lol

En attendant je maintiens ce que j'ai déjà dis ailleurs, je leur vendrai pas si c'est pour me faire attaquer!!

Et, il m'a attaqué 3 fois, ça : c'est du fait exprès !!

Pour ce qui est de la rentabilité, je pensais pas que 100.000 métal et 50.000 cristal pourrais interésser un gars comme lui qui a 3M points qui est dans une alliance SI "puissante" comme vous le dites!
kidrix
kidrix

Messages : 91
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Tidus Sam 26 Mar - 14:53

Oui je fait rien t'en que vous me le ditent pas
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Friction avec la A.O Empty Re: Friction avec la A.O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum