Hawk-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

2 participants

Aller en bas

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien) Empty mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

Message  C.S.I Ven 18 Mar - 16:43

bon ben c'est moi je suis désolé mais ma connexion internet a claquer (je vous écrit d'un cyber)et je sais pas quand elle va revenir je vous demande de ne pas me viré (^^) et de pas vous étonner si je ne suis plus actif , de plus je vais passer en mode vac pour le week end (je crois )
merci de votre compréhension

PS: je supprimerais ce post quand le prob sera réglé
C.S.I
C.S.I

Poissons
Messages : 284
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien) Empty Re: mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

Message  Tidus Ven 18 Mar - 17:17

Tu pense que sa vient de quoi ?
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien) Empty Re: mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

Message  C.S.I Ven 18 Mar - 18:01

ca yes elle est revenu (elle a claquer avant hier )
sa vien des fil internet... je t'explique
habitant a la campagne il y a beaucoup de fil (aérien ) mais ceux-ci ce sont dénuder par endroit a cause du temps (mais aussi des écureuils )alors quand il pleu cela cours circuite tout
ensuite j'habite dans le sud de la franc et dernièrement il y a beaucoup plus
C.S.I
C.S.I

Poissons
Messages : 284
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien) Empty Re: mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

Message  Tidus Ven 18 Mar - 18:02

Oki tout compris Wink
Tidus
Tidus

Sagittaire
Messages : 1473
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien) Empty Re: mais **** conection internet a a nouveau lacher (j'habite a la compargne et le pluie ne lui fait de bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum